Langues

Fashion in Antwerp
Vendredi, Juin 2, 2017 au Samedi, Juin 3, 2017

Les 2 et 3 juin 2017, la formation mode de l'Académie royale des Beaux-Arts (AP Hogeschool) organise son traditionnel défilé de fin d’année. Cette année, au Park Spoor Noord.Pendant SHOW2017, tous les étudiants du Département Mode présentent leurs créations à un public de 4.000 amoureux et professionnels de la mode venus des quatre coins du monde. Un jury international évaluera les collections. Le défilé est répété les deux soirées. Cette année, le choix s’est de nouveau porté sur un emplacement au Park Spoor Noord, le Parkloods.

L’Académie : le berceau de la mode anversoiseLa formation Mode de l'Académie Royale des Beaux-Arts a donné naissance aux grands noms de la mode anversoise. Au début des années 80, Martin Margiela et les fameux ‘Six d'Anvers’ ont été diplômés de cet institut : Walter Van Beirendonck, Dries Van Noten, Marina Yee, Dirk Van Saene, Dirk Bikkembergs et Ann Demeulemeester. Mais d'autres créateurs de renommée internationale ont également étudié ici : Haider Ackermann, Tim Van Steenbergen et Kris Van Assche.

Tickets et infosLes 2 et 3 juin, une nouvelle génération de créateurs présente ses collections. La vente des tickets commence à la mi-avril. Pour plus d'informations : www.antwerp-fashion.be